Bob hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob hockey Ligue

Ligue simuler de hockey
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disponible a Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Ottawa

Dg Ottawa


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

Disponible a Ottawa Empty
MessageSujet: Disponible a Ottawa   Disponible a Ottawa Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:19

joueurs de disponible a ottawa :

Milan Michalek: etant pas capable de le faire fonctionner a Ottawa , il es disponible pour echanger , cependant , il es disponible seulement pour un attaquant qui va pouvoir le remplacer , c'est a dire , un LW de 1er ou 2ieme trio , offre serieuse seulement , et aucune offre de recrue sera consideré , je recherche un ataquant offensif avec du PA et SC , et arriver moi pas avec des joueurs plus jeunes et moin bon pcq je vous repondrez meme pas Smile et offre attaquand pour attaquand pas de defenseur pour michalek. Un centre de 2ieme trio pourrais etre considéré.

Chris phillips : il pourrais etre disponible pour un autre defenseur a charactere plus offensif , c'est a dire , minimum 75 et + de PA et doit avoir minimum 85 de DF . Defenseur pour defenseur seulement , encore une fois pas de recrue ni de joueur moin bon plus jeune , offre serieuse seulement.

NB : les draft pick ne m'interesse aucunement , et possibilité de faire un echange a 2 joueurs contenant Phillips et Michalek Smile

Au plaisir de negotier , envoyer moi vos offres en message privé seulement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible a Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible a Anaheim
» Disponible a Anaheim
» Disponible à Calgary
» Disponible a Phoenix
»  Disponible a Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bob hockey Ligue :: Rumeurs de transaction-
Sauter vers: