Bob hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob hockey Ligue

Ligue simuler de hockey
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bon enfin ... toute mes problemes sont regler

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 39

bon enfin ... toute mes problemes sont regler  Empty
MessageSujet: bon enfin ... toute mes problemes sont regler    bon enfin ... toute mes problemes sont regler  Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:40

comme plusieurs on pu le constater depuis quelques jours j'avais des problèmes avec le site .. ou avec le simulateur ... j'ai réglé toutes les petits problèmes .. pour me faire pardonner j'ai simuler plus qu'a l'habitude . vue que c'est un fantasy draft , nous allons allonger la simulation a 20 jours si ça vous dérange pas ? le temps que tout le monde m'envoie leur trio .. qu'il fasse quelque petit test ... quelque échanges également . de plus je vous annonce que nous aurons 4 nouveaux dg sous peu .. donc les boys préparé ça va chauffé Wink . ensuite je vais ajuster les rivalités des équipes ... si jamais vous êtes intéressé . n'oubliez pas que vous pouvez toujours changer votre entraineur ... vous pouvez l'échanger aussi LOL ... j'ai bien hâte de voir ça moi Wink pour les transactions qui non pas encore été fait ... mille et une excuse il y avais une certaine période d’adaptation a faire de mon côté aussi ... donc la on part pour vrai messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bobhockeyligue.forum-canada.com
 
bon enfin ... toute mes problemes sont regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bob hockey Ligue :: administration :: Message de Bob-
Sauter vers: