Bob hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob hockey Ligue

Ligue simuler de hockey
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 39

changement Empty
MessageSujet: changement   changement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:09

bonsoir , bonjour , finalement peux importe ... Salut . simplement pour vous annoncer que le site a été remis a zéro . oui oui et oui je sais qu'il y a quelque petit problème , il vous manque des prospects ... ou bien vos contrats on retomber a 1 an .... je travail beaucoup c'est temps ci .. alors je me suis donner un jeux jusqu’à dimanche ... pour remettre de l'ordre dans tout ça . il y a p-e aussi des échanges qu'il n'ont pas été fait . donc je vais regarder a nouveau demain .. mais la plus part sont fait . vous allez remarquer également que il ce peux que des rates sois descendu de certain joueur ou même monté .... j'ai simplement repris les anciens fichiers . avec le simonT le moral , le coach et les rerates pour joueur et gardien sont toujours actif quand on débute une saison . la il ne changerons pu ... jusqu’à la fin des séries de cette année . donc si votre joueur est moins bon je suis vraiment désolé . si votre joueur est meilleur alors vous êtes chanceux Very Happy

bon maintenant . comme vous avez pu le constater . nous avons les prospects a jour dans la ligue nationale . jai remarquer quil y avais des joueurs qui étais encore dans les prospects mais qu'il on été créé quand même . donc avant de faire une transaction avec vos prospect assuré vous qu'il ne sois pas déja créé .

pour les prochain repechage . le premier nous auront droit au prochain joueur exemple mckinnon , jones , drouin . je vais cependant rajouter le top 15 des prochain autre repechage également dans le prochain repechage . pour les année 3 4 5 6 ... bref pour la continuité de la ligue nous allons faire revivre des joueurs qui on deja jouer AU HOCKEY . exemple Lemieux , Forsberg , Roy , Niedermayer , Bourque , Bossy . je vais les créé a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://bobhockeyligue.forum-canada.com
dg dallas

dg dallas


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 37
Localisation : st-therese

changement Empty
MessageSujet: marcus   changement Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:04

c nice les changement mais jaimerais bien changer dentraineur pour ron wilson si possible
Revenir en haut Aller en bas
 
changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de reglement
» changement pour les simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bob hockey Ligue :: administration :: Message de Bob-
Sauter vers: