Bob hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob hockey Ligue

Ligue simuler de hockey
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je tien a mettre quelque petite chose au clair ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 39

je tien a mettre quelque petite chose au clair ici Empty
MessageSujet: je tien a mettre quelque petite chose au clair ici   je tien a mettre quelque petite chose au clair ici Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:30

en parlant avec quelques Directeur Général de la ligue je me suis rendu compte que les gars trouvais qui avais des transactions louche . il y a des Directeur Général qui pensent également que le système de recotes a rapport avec la NHL .


Plusieurs Ligue sur INTERNET vont utiliser le système de recote a différent pourcentage pour refaire les recote de leur ligues . exemple 50% BHL et 50% NHL . donc si il a un bonne saison en BHL et une mauvaise saison NHL le joueur reste assez stable . si le joueur a une bonne saison BHL et un bonne saison NHL c'est attributs vont monter . moi personnellement je trouve que c’est inutile de prendre l'exemple pour la NHL . on se force a faire gagné notre équipe dans la BHL . vous voulez savoir comment votre joueur va être recoté . je vais vous donner un trucs très très TRÈS SIMPLE . faite le joué . plus il a de points meilleur il sera la saison suivante .
la ligue est 100% recote BHL . je prend la base de la NHL oui . mais dimanche quand j'ai commencer la saison . la NHL a été rebaptisé BHL .



Hey Alex c'est quoi ça la transaction entre lui qui a 28 ans et l'autre qui 18 ans . je vais vous dire la même affaire que je leur ai dit . la personne qui prend le jeune ... oui il y a peut être des chances qu'il sois meilleur . et honnêtement c'est très logique . mais le gars qui prend le jeune dans sont équipe . doit le faire jouer pour qu'il devienne meilleur . le gars qui prend le jeune est prêt a prendre le risque de perdre des matchs pour le faire monté . Pis ça il y a pas beaucoup de personne qui en parle . Il y a pas personne qui veux le faire jouer le jeune par peur de perdre . mais je veux une star pour ce joueur la par exemple , il vaux cher . bien a ceux qui dise ça ou qui pense ça . gardé le , pis gardé le dans votre Farm . Pis vous allez voir que votre joueur qui valais cher va voir ça valeur diminuer aussi . c'est comme dans vrai vie . tu le fait jouer sur ton 4e trio . Il y a moins de chance de devenir meilleur que si il jouerait sur le 1er trio .

Revenir en haut Aller en bas
https://bobhockeyligue.forum-canada.com
 
je tien a mettre quelque petite chose au clair ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bob hockey Ligue :: administration :: Message de Bob-
Sauter vers: